Les Arquebusiers du Cambrésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arquebusiers du Cambrésis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La nouvelle saison sportive vient de commencer, toutes les personnes qu'ils veulent s'inscrire, il est toujours possible de faire des tirs d'essais avant votre inscription, venez nous voir. Bonne Journée et Bon surf sur notre forum!!!

Si vous nous cherchez, nos installations se trouvent à "La Base de Loisirs de la Citadelle à Cambrai" et les Horaires d'ouvertures sont : le "Mercredi et le samedi de 14h00 à 16h00" et le "Dimanche de 09h00 à 11h00"

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lettre d'une blonde à son fils (tirmailly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre d'une blonde à son fils (tirmailly) Empty
MessageSujet: Lettre d'une blonde à son fils (tirmailly)   Lettre d'une blonde à son fils (tirmailly) EmptyLun 25 Oct 2010, 21:09

Mon cher fils aîné,

Je t'écris ces quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Cette fois, je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas vite.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.

La maison que nous avons louée meublée, est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier, j’ai mis du linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! Je cherche le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici. La semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première fois pendant trois jours, la seconde pendant quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons dessus, qui sont lourds, cela coûterait très cher. Alors je les ai décousus et te les ai mis dans une des poches.

Ton père a trouvé du travail, il a environ 500 personnes sous lui : il fauche les herbes du cimetière.

Ta sœur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe de son enfant, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Tu ne trouves pas ça drôle d'appeler sa fille « maman » ?

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a refermé sa voiture avec les clés l'intérieur. Il a dû retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés et revenir nous sortir du véhicule ! Quelle tête de linotte ! 12 kilomètres à pied, il l'a presque mérité !

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère.

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée. Ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Lettre d'une blonde à son fils (tirmailly) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une blonde à son fils (tirmailly)   Lettre d'une blonde à son fils (tirmailly) EmptyMar 26 Oct 2010, 12:10

J'aime beaucoup ! Ca m'a bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une blonde à son fils (tirmailly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arquebusiers du Cambrésis :: Espace tireur :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser