Les Arquebusiers du Cambrésis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La nouvelle saison sportive vient de commencer, toutes les personnes qu'ils veulent s'inscrire, il est toujours possible de faire des tirs d'essais avant votre inscription, venez nous voir. Bonne Journée et Bon surf sur notre forum!!!

Si vous nous cherchez, nos installations se trouvent à "La Base de Loisirs de la Citadelle à Cambrai" et les Horaires d'ouvertures sont : le "Mercredi et le samedi de 14h00 à 16h00" et le "Dimanche de 09h00 à 11h00"

Partagez | 

permanence 2011 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean luc
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite

MessageSujet: permanence 2011 2012   Sam 06 Aoû 2011, 21:03

Bonsoir a tous pour ce qui est des permanences du samedi je crois comprendre que pour septembre il n y aura plus personne si quelqu un est amateur qu il

me le fasse savoir rapidement auquel cas je me verrait obliger de fermer le samedi le temp de reorganiser toutes les permanences dans un premier temps.

Et vu les problemes constater depuis quelque temps sans compter les permanences que je fait toutes l annee le dimanche qui comprend vos papiers les

licences, les defenses ,l aceuille et la formation des nouveaux et les courriers et j en passe etc...je m apperçois ici comme ailleur qu il faut tout accepter et ne

rien dire.

Ne faisant pas partie de ces gens la je vous demanderais de revoir la composition du bureau donc la place de president pour la prochaine AG qui sera en

octobre MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.constancia@orange.fr

permanence 2011 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1