Les Arquebusiers du Cambrésis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La nouvelle saison sportive vient de commencer, toutes les personnes qu'ils veulent s'inscrire, il est toujours possible de faire des tirs d'essais avant votre inscription, venez nous voir. Bonne Journée et Bon surf sur notre forum!!!

Si vous nous cherchez, nos installations se trouvent à "La Base de Loisirs de la Citadelle à Cambrai" et les Horaires d'ouvertures sont : le "Mercredi et le samedi de 14h00 à 16h00" et le "Dimanche de 09h00 à 11h00"

Partagez | 

faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpb2

MessageSujet: faire connaissance    Dim 24 Fév 2013, 13:01

bonjour, à vous , après 40 ans d'absence je vais me remettre au tir ,je suis à la retraite ,je vais pouvoir exercer mon ancienne passion,avant de prendre ma licence chez vous j'ai plusieurs questions ,la 1° es-ce-que je pourrai inviter des amis même si ils ne font pas partis du club ? après le reste on verra sur place sunny cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite

MessageSujet: bonjour JPB2   Dim 24 Fév 2013, 15:38

Bonjour JPB2

Tout d’abord il faut passer me voir le dimanche matin entre 9h et 12h de façon a vous présenter au président,

la je vous expliquerait notre fonctionnement et ce qu’ on attend des adhérents je vous donnerais une fiche d’inscription et après on verra.

il faudra d’abord qu’ on fasse connaissance .(je ne prends aucune licence adulte avant d’avoir pu vous recevoir)

je serais présent au club les dimanche matin de 9h a 12h le 03/03/2013 le 10/03/2013 et le 24/03/2013

a très bientôt

le président
M CONSTANCIA
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.constancia@orange.fr

faire connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1