Les Arquebusiers du Cambrésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arquebusiers du Cambrésis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La nouvelle saison sportive vient de commencer, toutes les personnes qu'ils veulent s'inscrire, il est toujours possible de faire des tirs d'essais avant votre inscription, venez nous voir. Bonne Journée et Bon surf sur notre forum!!!

Si vous nous cherchez, nos installations se trouvent à "La Base de Loisirs de la Citadelle à Cambrai" et les Horaires d'ouvertures sont : le "Mercredi et le samedi de 14h00 à 16h00" et le "Dimanche de 09h00 à 11h00"

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 NOTE DE RAPPEL

Aller en bas 
AuteurMessage
jean luc
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
jean luc


Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : le nord

NOTE DE RAPPEL Empty
MessageSujet: NOTE DE RAPPEL   NOTE DE RAPPEL EmptyDim 07 Avr 2013, 22:18

Bonsoir a tous

je ne sait qui verra ce message a partir de dimanche prochain je laisserait une note de service sur des rappels pour certain tireur et pour les permanenciers ceci afin de mettre certaine chose au point je compte sur vous les permanenciers pour faire lire cette note a chaque tireur.
celle ci vous dégagera de certaine responsabilités et question posée.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.constancia@orange.fr
 
NOTE DE RAPPEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL
» rappel licences
» RAPPEL IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arquebusiers du Cambrésis :: Observations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser