Les Arquebusiers du Cambrésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arquebusiers du Cambrésis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La nouvelle saison sportive vient de commencer, toutes les personnes qu'ils veulent s'inscrire, il est toujours possible de faire des tirs d'essais avant votre inscription, venez nous voir. Bonne Journée et Bon surf sur notre forum!!!

Si vous nous cherchez, nos installations se trouvent à "La Base de Loisirs de la Citadelle à Cambrai" et les Horaires d'ouvertures sont : le "Mercredi et le samedi de 14h00 à 16h00" et le "Dimanche de 09h00 à 11h00"

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Gecko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gecko

Gecko


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Présentation Gecko Empty
MessageSujet: Présentation Gecko   Présentation Gecko EmptySam 10 Jan 2015, 21:00

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Quentin SANNIER, j'aurais 22 ans a la fin du mois et me passionne pour les armes et le tir depuis pas mal de temps.
Ma passion a commencé avec l'airsoft, que je pratique depuis bientôt 3 ans.
Je vient de m'installer sur Cambrai après avoir vécu quelque temps aux États-Unis, ou j'allais tirer de temps en temps dans un stand de tir.
Je souhaitais avant tout me renseigner sur ce que vous faites ici a Cambrai (je me doute que ça doit être un peu différent de ce que j'ai pratiqué), et par la suite, si cela me plait m'inscrire éventuellement.

J'ai vu que vous étiez ouverts demain matin et passerais donc directement, espérant trouver un "instructeur"? Si ça se dit comme ça ici aussi ^^

Vous souhaitant par ailleurs une bonne année et espérant trouver ce que je cherche avec vous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
jean luc


Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : le nord

Présentation Gecko Empty
MessageSujet: RE   Présentation Gecko EmptySam 10 Jan 2015, 22:50

Bonsoir GECKO

Nous sommes bien ouvert demain matin de 09h a 12h
Alors bien sure il te faudra oublier les états unis car ici c est totalement différent ,c est avec plaisir que je te recevrez au club avec une visite et tir d essai et t expliquerait notre fonctionnement si tu le souhaite je te dit donc a demain bonne soirée.

le president
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.constancia@orange.fr
Gecko

Gecko


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Présentation Gecko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gecko   Présentation Gecko EmptySam 10 Jan 2015, 23:02

OK super merci bien et a demain alors.

Revenir en haut Aller en bas
pierrezx9r
Tireur expert
Tireur expert



Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 52

Présentation Gecko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gecko   Présentation Gecko EmptyMar 13 Jan 2015, 13:42

Bienvenue Gecko !

Maintenant, le jour ou l'on achéte une arme avec un mode
d'emploi en anglais, on sait a qui demander pour traduire....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gecko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gecko   Présentation Gecko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gecko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arquebusiers du Cambrésis :: Espace accueil :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser