Les Arquebusiers du Cambrésis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La nouvelle saison sportive vient de commencer, toutes les personnes qu'ils veulent s'inscrire, il est toujours possible de faire des tirs d'essais avant votre inscription, venez nous voir. Bonne Journée et Bon surf sur notre forum!!!

Si vous nous cherchez, nos installations se trouvent à "La Base de Loisirs de la Citadelle à Cambrai" et les Horaires d'ouvertures sont : le "Mercredi et le samedi de 14h00 à 16h00" et le "Dimanche de 09h00 à 11h00"

Partagez | 

Suis je au bon endroit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchu

MessageSujet: Suis je au bon endroit ?   Lun 02 Mar 2015, 23:57

Bonjour
Je viens d enmenage dans la région de cambrai , je suis originaire d un autre département et un autre club . Je souhaite savoir si une inscription en tant que deuxième club est possible pour 2015 ? Apres je souhaite  savoir quelle genre d arme suis je autorisé a utiliser a votre club ?
J aime les armes longues type k98 , mosin nagant , k31 . Etc ainsi que le tir a la 22 carabine et pistolet .
Merci d avance pour vos réponses
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite

MessageSujet: RE    Mar 03 Mar 2015, 22:06

Bonjour pitchu

nous faisons des cartes de club pas de soucis nous possédons 5 postes de 25m les calibres autoriser son les armes de poing sauf le calibre 50 désert eagle.Dans le stand j autorise en arme long que le 22 vu la distance.
je vous propose de passer me voir le dimanche matin afin de visiter nos installations et notre mode de fonctionnement afin de vous faire une idée .Dans tous les cas je rencontre toujours les adultes avant inscription ce qui me permet de discuter et de ce connaitre voila nous sommes 122 adhérents.Je conseil une visite c est plus simple et cela n engage a rien alors a très bientôt j espère.

nos heures d ouverture
le dimanche matin de 9h a 11h
le mercredi de 14h a 16h et de 18h a 19h30
le samedi de 14h a 16h

le president
http://jean-luc.constancia@orange.fr
Pitchu

MessageSujet: Re: Suis je au bon endroit ?   Mar 03 Mar 2015, 22:56

Bonsoir merci de votre response rapide Je vais essaye de venir dimanche . Bonne soirée a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis je au bon endroit ?   

Suis je au bon endroit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1