Les Arquebusiers du Cambrésis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La nouvelle saison sportive vient de commencer, toutes les personnes qu'ils veulent s'inscrire, il est toujours possible de faire des tirs d'essais avant votre inscription, venez nous voir. Bonne Journée et Bon surf sur notre forum!!!

Si vous nous cherchez, nos installations se trouvent à "La Base de Loisirs de la Citadelle à Cambrai" et les Horaires d'ouvertures sont : le "Mercredi et le samedi de 14h00 à 16h00" et le "Dimanche de 09h00 à 11h00"


Partagez | 
 

 Pistolet a blanc copie du Beretta 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrezx9r
Tireur expert
Tireur expert


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 45

MessageSujet: Pistolet a blanc copie du Beretta 92   Jeu 04 Juin 2015, 15:57








Le Kimar 92 est l'un de nos articles de défense les plus vendus. Il tire son succès d'un bon rapport qualité/prix et d'un réalisme satisfaisant.

Le Kimar 92 à blanc est la réplique fidèle du pistolet de combat de l'armée américaine Beretta 92 dont le succès est tel qu'il a été adopté par un grand nombre de polices et armées à travers le monde. Découvrez cette réplique taillée pour la défense de votre domicile et de vos biens, aux caractéristiques séduisantes.

Il tire la munition à blanc de calibre 9 mm PAK qui produit des détonations d'un volume sonore de 130 Décibels, très proches de vrais tirs de 9 mm Parabellum. L'effet dissuasif des coups de feu est particulièrement important face à un agresseur ou un cambrioleur.

Vous pouvez également tirer les cartouches à blanc de calibre 9 mm PAK contenant un agent irritant (gaz CS ou PV), qui projettent sur la cible une solution inflammatoire efficace lors du tir. Vous pouvez ainsi neutraliser un agresseur à courte distance.

L'embout lance-fusée livré avec ce pistolet vous permet de tirer des fusées lumineuses colorées pour la signalisation ou le tir récréatif.

La bouche du canon du Kimar 92 est munie d'un filetage M10x1.5 vous permet d'y adapter une sélection d'accessoires variés tels que l'embout lance-fusée fourni, un silencieux (non fourni)...

L'aspect extérieur du Kimar 92 est inspiré par le Beretta 92 dont il reprend les détails et les proportions, ce qui lui attribue un bon réalisme. Sa carcasse et sa culasse sont fabriquées en zamak, qui est un alliage de zinc et d'aluminium et qui reproduit sensiblement le poids de l'original pour une sensation massive et sécurisante en main (1100 grammes contre 980 grammes pour le vrai). L'arme est livrée avec une finition noire bronzée d'aspect réglementaire, avec des plaquettes de crosse en plastique quadrillé.

Il présente un fonctionnement mécanique quasi identique à l'original : tir semi-automatique en simple et double action, chargeur amovible de 10 coups pour un feu nourri, culasse mobile avec éjection des étuis vides, bouton de sécurité fonctionnel, arrêtoir de culasse pour signaler l'absence de munitions. Profitez de la vidéo d'essai !

Le Kimar 92 est livré dans une mallette garnie de mousse alvéolée pour une bonne protection lors du transport et du stockage à domicile.







Il est super !!!!!!
Mais attention, uniquement autorisé a la maison, interdit dans le camping car.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet a blanc copie du Beretta 92
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour fabrique un pistolet a B
» pistolet de customisation
» peinture au pistolet et preparation des pieces, ma methode
» quel pistolet pour une peinture ?
» quel matériel pour une peinture de chassis au pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arquebusiers du Cambrésis :: Espace tireur :: Accessoires et matériels-
Sauter vers: