Les Arquebusiers du Cambrésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arquebusiers du Cambrésis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La nouvelle saison sportive vient de commencer, toutes les personnes qu'ils veulent s'inscrire, il est toujours possible de faire des tirs d'essais avant votre inscription, venez nous voir. Bonne Journée et Bon surf sur notre forum!!!

Si vous nous cherchez, nos installations se trouvent à "La Base de Loisirs de la Citadelle à Cambrai" et les Horaires d'ouvertures sont : le "Mercredi et le samedi de 14h00 à 16h00" et le "Dimanche de 09h00 à 11h00"

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour et bonne ànnée à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickael

mickael


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
Localisation : CAMBRAI

Bonjour et bonne ànnée à tous Empty
MessageSujet: Bonjour et bonne ànnée à tous   Bonjour et bonne ànnée à tous EmptySam 02 Jan 2010, 18:56

bonjour,

Je suis nouveau sur le site,

Je me présente,je m'appel mickael toilliez 29ans et j'habite à cambrai et je travaille au commissariat de police de cette mème ville.

J'ai une grande passion pour le tire sportif,je pratique le air soft et j'ai déjà fais du paintball.

Je souhaite m'inscrire dans un club de tire,mais je ne connais pas les modalités d'inscription.

J'envisage l'achat d'un pistolet 4eme catégorie 22LR type GLOCK 17,mais je ne sais pas si le tire de cette munition est autorisé au club,donc je me tourne vers vous pour plus de renseignements.

merci beaucoup,et une bonne année à tous.

mickael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne ànnée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne ànnée à tous   Bonjour et bonne ànnée à tous EmptySam 02 Jan 2010, 21:58

Bonjour Mickael et bienvenue sur le forum en attendant de t'accueillir physiquement au club.
Notre président va surement t'adresser quelques mots.
Bien sur que le tir au 22 est faisable au club. La réouverture aura lieu le samedi 09 janvier à 14 heures. On se fera un plaisir de te rencontrer et de t'expliquer toutes les modalités d'inscription.
Bonne année 2010 et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
Localisation : CAMBRAI

Bonjour et bonne ànnée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne ànnée à tous   Bonjour et bonne ànnée à tous EmptySam 02 Jan 2010, 23:35

bonjour Jinnat-33,meilleur voeux!
Merci cest gentil à bientot
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
jean luc


Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : le nord

Bonjour et bonne ànnée à tous Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour et bonne ànnée à tous EmptyDim 03 Jan 2010, 01:24

bonjour a toi mickael et bonne annee moi c est jean luc president du club si tu desire des renseignements sur le tir aux arquebusiers se sera avec plaisir pour ma part je serait de permanence le 10 janvier a 9h sinon le club est ouvert le mercredi et samedi de 14h a 16h et le dimanche de 9h a 11h je m occupe principalement du dimanche mais tu trouvera aux autre jours d ouverture des permanenciers qui te feront un exelent acceuil alors a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.constancia@orange.fr
mickael

mickael


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
Localisation : CAMBRAI

Bonjour et bonne ànnée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne ànnée à tous   Bonjour et bonne ànnée à tous EmptyDim 03 Jan 2010, 20:29

Bonjour jean luc,

Merci pour les renseignements,je vous souhaite également une bonne année 2010.

à bientot,mickael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne ànnée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne ànnée à tous   Bonjour et bonne ànnée à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne ànnée à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annee
» bonne annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arquebusiers du Cambrésis :: Espace accueil :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser