Les Arquebusiers du Cambrésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arquebusiers du Cambrésis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La nouvelle saison sportive vient de commencer, toutes les personnes qu'ils veulent s'inscrire, il est toujours possible de faire des tirs d'essais avant votre inscription, venez nous voir. Bonne Journée et Bon surf sur notre forum!!!

Si vous nous cherchez, nos installations se trouvent à "La Base de Loisirs de la Citadelle à Cambrai" et les Horaires d'ouvertures sont : le "Mercredi et le samedi de 14h00 à 16h00" et le "Dimanche de 09h00 à 11h00"

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DES 69U

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DES 69U Empty
MessageSujet: DES 69U   DES 69U EmptyJeu 01 Déc 2011, 12:56

Bonjour Antoine, et tous les autres....
Je viens de voir que j'étais interdit de "message privé". C'est d'une rare élégance ! et donc je pose ma question en général.
La culasse de mon DES 69U est cassée, et de l'avis de tous les armuriers contactés, c'est anormal surtout avec un DES 69U, il devait y avoir quelque chose de pas net.
Voici donc ma question : tu as dèjà dit qu'il y avait au club un autre DES 69U qui ne fonctionnait plus. Donc, est-il possible d'échanger cette culasse pour faire refonctionner le mien ? .... moyennant finances bien entendu .... car un sou, c'est un sou !
J'espère que ce message ne sera pas détruit avant d'être lu !
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Toine59
Admin
Toine59


Messages : 598
Date d'inscription : 08/12/2007

DES 69U Empty
MessageSujet: Re: DES 69U   DES 69U EmptyDim 04 Déc 2011, 01:28

Dans mon rôle de modérateur, j'ai déplacé la dernière partie du sujet dans la partie privée du club.

Comme déjà dit sur un ancien sujet : je vais jouer juste un rôle de modérateur.


Pour les droits d'accès :
Pour l'accès du forum membre du club : accès Message Privé + Partie Privée + Partie Public
Pour l'accès du forum membre extérieur : accès public

Concernant le DES :
Pour le DES du club a été révisé et il fonctionne. Je l'ai essayé cet après midi avec 3 personnes qui m'ont vue l'essayer.

Celui-ci est un DES 69 std deuxième génération donc, je pense qu'il n'est pas compatible avec un DES 69 U.

Toutes les pièces sont numérotées, donc impossible de faire échange de pièce : donc soit il faut le neutraliser et le racheter pour pièces ou soit racheter l'ensemble. Mais il faut l'accord du bureau pour faire une telle démarche.

Sinon il y a une armurerie sur Paris (Porte de Pantin je pense !!!) qui a racheté l'ensemble des pièces d'Unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiers.forumpro.fr
Invité
Invité




DES 69U Empty
MessageSujet: Re: DES 69U   DES 69U EmptyLun 05 Déc 2011, 16:41

Salut Antoine,
Je peux comprendre ton action en tant que modérateur ........, mais je reste un peu frustré. Crying or Very sad (du coup, je ne peux plus voir ces propos mais j'avais pris soin de les sauvegarder par ailleurs).
Concernant le DES, c'est bien que tu l'aies fait réviser et qu'il fonctionne. Cela permettra aux tireurs sans arme perso d'avoir des essais intéressants. C'est un point positif.
Quant à Pantin, pour le mien, c'est FMR mais ils n'ont plus de pièce dispo. Foutu pour foutu, j'ai donc fait souder à l'argon avec un petite pièce en contrefort et il ne me reste plus qu'à essayer.
Merci pour ta réponse.
Amicalement
A bientot.
Christian

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES 69U Empty
MessageSujet: Re: DES 69U   DES 69U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES 69U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arquebusiers du Cambrésis :: Espace tireur :: Accessoires et matériels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser