Envoi par serveur de développement
Bonjour à vous,
Nous avons une rupture de service du serveur de l’application ITAC depuis 11H samedi 04 janvier 2014.
N’ayant pas de maintenance durant les WK, nous avons dû attendre ce lundi pour une intervention technique de l’hébergeur du serveur (société TAS), celui-ci semble avoir une nouvelle fois des très graves problèmes internes à sa société, ce qui explique la durée de cette panne.
Nous subissons cette situation depuis plusieurs semaines avec des rétablissements techniques et des dégradations de service, voire des ruptures complètes comme en ce moment.
Nos données sont en sécurité chez un autre prestataire et nous allons faire transférer l’application chez celui-ci le plus rapidement possible, nous attendons confirmation de notre demande avec la planification de cette action par la société CIA, (un délai de 3 à 5 jours).
Nous sommes navrés de débuter cette année 2014 sur ce type de problème technique, l’application n’est pas cause, seul l’hébergeur du serveur est responsable d’une situation qu’il ne maîtrise plus visiblement.
Nous vous souhaitons encore une fois une bonne année
Gilles Dumery
Fédération Française de Tir
Gilles Dumery
Département Informatique
Chef de Projets N.T.I.C.
38 rue Brunel
75017 Paris