Les Arquebusiers du Cambrésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arquebusiers du Cambrésis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La nouvelle saison sportive vient de commencer, toutes les personnes qu'ils veulent s'inscrire, il est toujours possible de faire des tirs d'essais avant votre inscription, venez nous voir. Bonne Journée et Bon surf sur notre forum!!!

Si vous nous cherchez, nos installations se trouvent à "La Base de Loisirs de la Citadelle à Cambrai" et les Horaires d'ouvertures sont : le "Mercredi et le samedi de 14h00 à 16h00" et le "Dimanche de 09h00 à 11h00"

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première inscription et question séance d'essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f4b

f4b


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2016

Première inscription et question séance d'essai Empty
MessageSujet: Première inscription et question séance d'essai   Première inscription et question séance d'essai EmptyVen 21 Oct 2016, 14:58

Salut à tous,

la trentaine, j'habite depuis un moment dans le Cambrésis, bref après cette succincte présentation venons en au coeur du sujet de mon post, j'aimerai beaucoup m'inscrire pour commencer une pratique régulière du tir sportif,

Une personne de l'association serait-elle présente aux prochaines ouvertures pour me renseigner, sur les démarches à suivre pour l'acquisition de la licence, et la progression et l'inscription dans l'association !?
Rien de particulier n'est à prévoir pour le tir d'essai?

et bon week-end qui approche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
jean luc


Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : le nord

Première inscription et question séance d'essai Empty
MessageSujet: TIR D ESSAI   Première inscription et question séance d'essai EmptySam 22 Oct 2016, 21:51

Bonsoir,
et bienvenue sur le forum des Arquebusiers le club et ouvert le mercredi de 14 a 18h
le samedi de 14h a 16h et le dimanche matin de 9h a 12h
Pour les tirs d essai il ne te sera rien demander tu pourras demander un dossier d inscription et toutes les infos que tu veux.
Car a chaque séance tu auras des permanenciers qui seront la pour t accueillir et te guider dans la joie et la bonne humeur .
Tu pourras ainsi constater que c est un club sympas donc a très bientôt
jluc
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.constancia@orange.fr
f4b

f4b


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2016

Première inscription et question séance d'essai Empty
MessageSujet: Re: Première inscription et question séance d'essai   Première inscription et question séance d'essai EmptyDim 30 Oct 2016, 11:44

Salut, Génial merci pour cette réponse rapide,
malheureusement j'n'ai pas pu venir ce week-end, mais j'ai hâte de vous rencontrer  bounce
alors je passerai certainement dire bonjour, et plus, mercredi prochain et les autres jours aussi peut être, pour constater et je l'espère aussi participer à la convivialité du club. Wink

Bon dimanche, et "bon pont" du 1ier novembre pour ceux qui auront la chance de le faire, et tant qu'on y est : bonne commémoration de la Toussaint à ceux qui pratique leur foi,
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
jean luc


Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : le nord

Première inscription et question séance d'essai Empty
MessageSujet: RE   Première inscription et question séance d'essai EmptyDim 30 Oct 2016, 15:05

Slt,

Pas de soucis la bonne humeur sera au rdv alors a bientot.

jluc
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.constancia@orange.fr
Contenu sponsorisé





Première inscription et question séance d'essai Empty
MessageSujet: Re: Première inscription et question séance d'essai   Première inscription et question séance d'essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première inscription et question séance d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distances pas de tir et inscription
» Documentation + Fiche d'inscription
» QUESTION
» Une question......
» question sur le drulov 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arquebusiers du Cambrésis :: Espace accueil :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser