Les Arquebusiers du Cambrésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arquebusiers du Cambrésis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La nouvelle saison sportive vient de commencer, toutes les personnes qu'ils veulent s'inscrire, il est toujours possible de faire des tirs d'essais avant votre inscription, venez nous voir. Bonne Journée et Bon surf sur notre forum!!!

Si vous nous cherchez, nos installations se trouvent à "La Base de Loisirs de la Citadelle à Cambrai" et les Horaires d'ouvertures sont : le "Mercredi et le samedi de 14h00 à 16h00" et le "Dimanche de 09h00 à 11h00"

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat d'un kit de rechargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexho
Tireur moyen
Tireur moyen
alexho


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Achat d'un kit de rechargement Empty
MessageSujet: Achat d'un kit de rechargement   Achat d'un kit de rechargement EmptyDim 12 Juil 2009, 19:44

J'ai trouvé sur le site de tecmagex un kit en " super promotion " ... cheers

Il s'agit du "Lee Deluxe 4-Hole Turret Press Kit " au tarif de 149€ (à rajouter un kit d'outils à environ 50 €)

J'hésitais avec le " Breech Lock Challenger kit "

Voici les liens du site:

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/reloading/lee/press/lee_deluxe_turret_press_kit.htm

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/reloading/lee/press/breech_lock_kit.htm

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Toine59
Admin
Toine59


Messages : 598
Date d'inscription : 08/12/2007

Achat d'un kit de rechargement Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de rechargement   Achat d'un kit de rechargement EmptyDim 12 Juil 2009, 20:17

Je vais donner mon avis vite fait, car je n'ai pas trop de connaissance dans la matière

Le 1er Kit, je dirais plutot si tu restes dans les calibres pistolets et petit calibre carabine (style 222 R)
Le 2me Kit, je dirais plutot si tu veux partir par la suite dans les gros calibres carabines
Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiers.forumpro.fr
alexho
Tireur moyen
Tireur moyen
alexho


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Achat d'un kit de rechargement Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de rechargement   Achat d'un kit de rechargement EmptyLun 13 Juil 2009, 00:44

ok merci Antoine

Pour l'instant je vais me "contenter " des calibres pistolets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un kit de rechargement Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de rechargement   Achat d'un kit de rechargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un kit de rechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechargement
» 22Lr kit de rechargement
» Liens Rechargement Malfatti ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arquebusiers du Cambrésis :: Espace tireur :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser